Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ebikeadventure.over-blog.com

Vélos, 3 roues et autres engins électriques, rollers, raids, side-car, trottinettes tout terrain électriques, mountainboard électrique, aventure, auto-construction...

En hiver...et en altitude !

En hiver...et en altitude !
En hiver...et en altitude !

Fabrication d'un nouveau deck, avec une nouvelle forme légèrement plus large.

Il me manque encore quelques dizaines de cm de protection autour du deck.

En hiver...et en altitude !

Petites améliorations avant la mise en place des futures sacoches moto, bricoler 2 écarteurs pour éviter tout frottement avec les fixations remorque...et replacer le controleur contre la sacoche batterie.

En hiver...et en altitude !

Une balade (110 kms) entre 8°C et...3°C, forcément, à 1600m d'altitude et en décembre, fait pas chaud !

 

En hiver...et en altitude !

Petite pause de 40 mn, recharge des 2 batteries (2 chargeurs 5 A)

En hiver...et en altitude !

Retour...à la limite...j'ai marché 200 m à la fin, puisque finissant par une montée et en fin de batteries, ouf!

Mise en place d'une béquille, celle que j'avais placé tient vraiment mal...

Je profite de la patte à filetage que j'avais conçu pour la remorque à 2 roues.

En hiver...et en altitude !

Et les nouvelles sacoches moto yes parfaitement verticales avec les écarteurs, ouf!

En hiver...et en altitude !
En hiver...et en altitude !
En hiver...et en altitude !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article